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F50 GT |
Année |
1997 |
Prix ou côte (€) |
680 000 (01/2002) |
Puissance fiscale (cv) |
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Moteur |
Type |
12 cylindres en V à 65° |
Soupapes par cylindre |
5 |
Matériaux (culasse/bloc) |
Alliage léger / Fonte |
Position |
Centrale, longitudinale |
Distribution |
2 x 2 ACT |
Alimentation |
Gestion électronique intégrale Bosch Motronic 2.7 |
Suralimentation |
- |
Cylindrée (cm3) |
4 700 |
Alésage x course (mm) |
85 x 69 |
Rapport volumétrique |
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Régime maxi (tr/min) |
11 000 |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
680 à 10 500 |
Couple maxi (mkg à tr/min) |
53,0 à 8 000 |
Puissance spécifique (ch/l) |
144,7 |
Couple spécifique (mkg/l) |
11,3 |
Transmission |
Type |
Propulsion |
Rapports |
6, séquentiels |
Autobloquants |
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Rapports de démultiplication |
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Vitesses théoriques (km/h) |
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Châssis |
Scx (m²) |
|
Cx |
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Suspensions avants |
Triangles superposés, barre stabilisatrice réglable |
Suspensions arrières |
Triangles superposés, barre stabilisatrice réglable |
Freins avants (mm) |
Disques ventilés en carbone (380), étriers 6 pistons |
Freins arrières (mm) |
Disques ventilés en carbone (380), étriers 6 pistons |
Antiblocage |
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Direction |
Crémaillère |
Tours de volant |
2 |
Diamètre de braquage (m) |
13,5 |
Dimensions |
Longueur x Largeur x Hauteur (mm) |
4 580 x 1 986 x 1 120 |
Empattement (mm) |
2 580 |
Voies avants (mm) |
1 620 |
Voies arrières (mm) |
1 602 |
Jantes avants |
11" x 18" |
Jantes arrières |
13" x 18" |
Pneumatiques avants |
27/65 - 18 |
Pneumatiques arrières |
30/70 - 18 |
Capacité réservoir (l) |
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Capacité coffre (l) |
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Poids |
Poids constructeur / contrôlé (kg) |
Environ 1 000 / - |
Rapport poids/puissance (kg/ch) |
1,66 / - |
Performances |
Vitesse maxi (km/h) |
Env. 380 |
De 0 à 100 km/h (s) |
Env. 3,3 |
De 0 à 160 km/h (s) |
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De 0 à 400 m (s) |
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De 0 à 1000 m (s) |
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De 100 à 140 km/h en 4e (s) |
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De 100 à 140 km/h en 5e (s) |
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De 100 à 140 km/h en 6e (s) |
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Consommation |
Conduite sportive (l/100 km) |
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Autonomie (conduite sportive) (km) |
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Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) |
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Emissions CO2 (g/km) |
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* Données contrôlées |