F50 GT

Ferrari

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  F50 GT
Année 1997
Prix ou côte (€) 680 000 (01/2002)
Puissance fiscale (cv)
 Moteur
Type 12 cylindres en V à 65°
Soupapes par cylindre 5
Matériaux (culasse/bloc) Alliage léger / Fonte
Position Centrale, longitudinale
Distribution 2 x 2 ACT
Alimentation Gestion électronique intégrale Bosch Motronic 2.7
Suralimentation -
Cylindrée (cm3) 4 700
Alésage x course (mm) 85 x 69
Rapport volumétrique
Régime maxi (tr/min) 11 000
Puissance maxi (ch à tr/min) 680 à 10 500
Couple maxi (mkg à tr/min) 53,0 à 8 000
Puissance spécifique (ch/l) 144,7
Couple spécifique (mkg/l) 11,3
 Transmission
Type Propulsion
Rapports 6, séquentiels
Autobloquants
Rapports de démultiplication
Vitesses théoriques (km/h)
 Châssis
Scx (m²)
Cx
Suspensions avants Triangles superposés, barre stabilisatrice réglable
Suspensions arrières Triangles superposés, barre stabilisatrice réglable
Freins avants (mm) Disques ventilés en carbone (380), étriers 6 pistons
Freins arrières (mm) Disques ventilés en carbone (380), étriers 6 pistons
Antiblocage
Direction Crémaillère
Tours de volant 2
Diamètre de braquage (m) 13,5
 Dimensions
Longueur x Largeur x Hauteur (mm) 4 580 x 1 986 x 1 120
Empattement (mm) 2 580
Voies avants (mm) 1 620
Voies arrières (mm) 1 602
Jantes avants 11" x 18"
Jantes arrières 13" x 18"
Pneumatiques avants 27/65 - 18
Pneumatiques arrières 30/70 - 18
Capacité réservoir (l)
Capacité coffre (l)
 Poids
Poids constructeur / contrôlé (kg) Environ 1 000 / -
Rapport poids/puissance (kg/ch) 1,66 / -
 Performances
Vitesse maxi (km/h) Env. 380
De 0 à 100 km/h (s) Env. 3,3
De 0 à 160 km/h (s)
De 0 à 400 m (s)
De 0 à 1000 m (s)
De 100 à 140 km/h en 4e (s)
De 100 à 140 km/h en 5e (s)
De 100 à 140 km/h en 6e (s)
 Consommation
Conduite sportive (l/100 km)
Autonomie (conduite sportive) (km)
Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km)
Emissions CO2 (g/km)
* Données contrôlées

 

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