Supercinq GT Turbo

Renault

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  Supercinq GT Turbo
Année 1984 / 1987
Prix ou côte (€) 3 000 (05/2002)
Puissance fiscale (cv) 6
 Moteur
Type 4 cylindres en ligne
Soupapes par cylindre 2
Matériaux (culasse/bloc) Alliage léger / Fonte
Position Avant, transversale
Distribution 1 AC latéral (chaîne)
Alimentation 1 carbu Solex 32 DIS simple corps
Suralimentation 1 turbocompresseur Garret T2 (0,65 bar +/- 0,25), échangeur air/air
Cylindrée (cm3) 1 397
Alésage x course (mm) 76 x 77
Rapport volumétrique 7,9
Régime maxi (tr/min) -
Puissance maxi (ch à tr/min) 115 à 5 750
Couple maxi (mkg à tr/min) 16,8 à 3 000
Puissance spécifique (ch/l) 82,3
Couple spécifique (mkg/l) 12,0
 Transmission
Type Traction
Rapports 5, mécaniques
Autobloquants -
Rapports sur intermédiares 3,091 / 1,842 / 1,320 / 0,967 / 0,758 - 3,733
Vitesses théoriques (km/h) 53 / 89 / 125 / 169 / 216
 Châssis
Scx (m²) 0,650
Cx 0,36
Suspensions avants Pseudo McPherson à déport négatif, barre antiroulis
Suspensions arrières
Freins avants (mm) Disques ventilés (238)
Freins arrières (mm) Disques  (238)
Antiblocage -
Direction Crémaillère, non assistée
Tours de volant 3,25
Diamètre de braquage (m) 9,8
 Dimensions
Longueur x Largeur x Hauteur (mm) 3 591 x 1 596 x 1 372
Empattement (mm) 2 407
Voies avants (mm) 1 323
Voies arrières (mm) 1 311
Jantes avants 5,5 x 13
Jantes arrières 5,5 x 13
Pneumatiques avants 175/60 HR 13
Pneumatiques arrières 175/60 HR 13
Capacité réservoir (l) 50
Capacité coffre (l)
 Poids
Poids constructeur / contrôlé (kg) 830 / -
Rapport poids/puissance (kg/ch) 7,22 / -
 Performances
Vitesse maxi (km/h) 198*
De 0 à 100 km/h (s) 8,6*
De 0 à 160 km/h (s)
De 0 à 400 m (s) 15,9*
De 0 à 1000 m (s) 29,3*
De 100 à 140 km/h en 4e (s)
De 100 à 140 km/h en 5e (s)
De 100 à 140 km/h en 6e (s) -
 Consommation
Conduite sportive (l/100 km)
Autonomie (conduite sportive) (km)
Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km)
Emissions CO2 (g/km)
* Données contrôlées Echappement

 

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