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Clio V6 Trophy |
Année |
1999 |
Prix ou côte (€) |
39 600 HT (04/1999) |
Puissance fiscale (cv) |
- |
Moteur |
Type |
6 cylindres en V à 60° |
Soupapes par cylindre |
4 |
Matériaux (culasse/bloc) |
Alliage léger / Alliage léger |
Position |
Centrale, arrière |
Distribution |
2 x 2 ACT (courroie) |
Alimentation |
Gestion électronique intégrale Magneti-Marelli |
Suralimentation |
- |
Cylindrée (cm3) |
2 946 |
Alésage x course (mm) |
87 x 82,6 |
Rapport volumétrique |
11,2 |
Régime maxi (tr/min) |
7 400 |
Puissance maxi (ch à tr/min) |
285 à 7 400 |
Couple maxi (mkg à tr/min) |
32 à 5 800 |
Puissance spécifique (ch/l) |
96,7 |
Couple spécifique (mkg/l) |
10,9 |
Transmission |
Type |
Propulsion |
Rapports |
6, séquentiels |
Autobloquants |
En série |
Rapports de démultiplication |
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Vitesses théoriques (km/h) |
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Châssis |
Scx (m²) |
|
Cx |
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Suspensions avants |
Pseudo McPherson |
Suspensions arrières |
Pseudo McPherson |
Freins avants (mm) |
Disques ventilés (330), étriers 4 pistons |
Freins arrières (mm) |
Disques ventilés (330), étriers 4 pistons |
Antiblocage |
En série |
Direction |
|
Tours de volant |
|
Diamètre de braquage (m) |
|
Dimensions |
Longueur x Largeur x Hauteur (mm) |
3 805 x 1 800 x 1 320 |
Empattement (mm) |
2 510 |
Voies avants (mm) |
1 517 |
Voies arrières (mm) |
1 552 |
Jantes avants |
8" x 18" |
Jantes arrières |
9" x 18" |
Pneumatiques avants |
|
Pneumatiques arrières |
|
Capacité réservoir (l) |
70 |
Capacité coffre (l) |
- |
Poids |
Poids constructeur / contrôlé (kg) |
1 120 / - |
Rapport poids/puissance (kg/ch) |
3,93 / - |
Performances |
Vitesse maxi (km/h) |
250 |
De 0 à 100 km/h (s) |
|
De 0 à 160 km/h (s) |
|
De 0 à 400 m (s) |
|
De 0 à 1000 m (s) |
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De 100 à 140 km/h en 4e (s) |
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De 100 à 140 km/h en 5e (s) |
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De 100 à 140 km/h en 6e (s) |
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Consommation |
Conduite sportive (l/100 km) |
|
Autonomie (conduite sportive) (km) |
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Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) |
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Emissions CO2 (g/km) |
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* Données contrôlées |