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205 GTi 1.9 |
Année |
1986 / 1993 |
Prix ou côte (€) |
2 800 (01/2002) |
Puissance fiscale (cv) |
9 |
Moteur |
Type |
4 cylindres en ligne |
Soupapes par cylindre |
2 |
Matériaux (culasse/bloc) |
|
Position |
Avant, transversale |
Distribution |
1 ACT (courroie) |
Alimentation |
Injection électronique Bosch |
Suralimentation |
- |
Cylindrée (cm3) |
1 905 |
Alésage x course (mm) |
83 x 88 |
Rapport volumétrique |
9,6 |
Régime maxi (tr/min) |
|
Puissance maxi (ch à tr/min) |
130 à 6 000 |
Couple maxi (mkg à tr/min) |
16,4 à 4 750 |
Puissance spécifique (ch/l) |
68,2 |
Couple spécifique (mkg/l) |
8,6 |
Transmission |
Type |
Traction |
Rapports |
5, manuels |
Autobloquants |
- |
Rapports de démultiplication |
|
Vitesses théoriques (km/h) |
60 / 94 / 128 / 163 / 205 |
Châssis |
Scx (m²) |
0,605 |
Cx |
0,35 |
Suspensions avants |
Pseudo Mc Pherson inversé, barre stabilisatrice |
Suspensions arrières |
Barres de torsion, barre stabilisatrice |
Freins avants (mm) |
Disques ventilés |
Freins arrières (mm) |
Disques pleins |
Antiblocage |
En option à partir de 1991 |
Direction |
Crémaillère, non assistée |
Tours de volant |
|
Diamètre de braquage (m) |
10,8 |
Dimensions |
Longueur x Largeur x Hauteur (mm) |
3 710 x 1 580 x 1 350 |
Empattement (mm) |
2 420 |
Voies avants (mm) |
1 380 |
Voies arrières (mm) |
1 341 |
Jantes avants |
6" x 15" |
Jantes arrières |
6" x 15" |
Pneumatiques avants |
185/55 VR 15 |
Pneumatiques arrières |
185/55 VR 15 |
Capacité réservoir (l) |
50 |
Capacité coffre (l) |
290 |
Poids |
Poids constructeur / contrôlé (kg) |
880 / - |
Rapport poids/puissance (kg/ch) |
6,77 / - |
Performances |
Vitesse maxi (km/h) |
205 |
De 0 à 100 km/h (s) |
8,4 |
De 0 à 160 km/h (s) |
|
De 0 à 400 m (s) |
16,0 |
De 0 à 1000 m (s) |
29,6 |
De 100 à 140 km/h en 4e (s) |
|
De 100 à 140 km/h en 5e (s) |
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De 100 à 140 km/h en 6e (s) |
|
Consommation |
Conduite sportive (l/100 km) |
|
Autonomie (conduite sportive) (km) |
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Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) |
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Emissions CO2 (g/km) |
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* Données contrôlées |