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Golf GTi 1800 |
Année |
1982 / 1983 |
Prix ou côte (€) |
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Puissance fiscale (cv) |
9 |
Moteur |
Type |
4 cylindres en ligne |
Soupapes par cylindre |
2 |
Matériaux (culasse/bloc) |
Alliage léger / Fonte |
Position |
Avant, transversal |
Distribution |
1 ACT |
Alimentation |
Injection Bosch K-Jetronic |
Suralimentation |
- |
Cylindrée (cm3) |
1 588 |
Alésage x course (mm) |
81 x 86,4 |
Rapport volumétrique |
10,0 |
Régime maxi (tr/min) |
|
Puissance maxi (ch à tr/min) |
112 à 5 800 |
Couple maxi (mkg à tr/min) |
15,5 à 3 500 |
Puissance spécifique (ch/l) |
56,5 |
Couple spécifique (mkg/l) |
7,8 |
Transmission |
Type |
Traction |
Rapports |
5, manuels |
Autobloquants |
- |
Rapports de démultiplication |
3,45 / 2,12 / 1,44 / 1,13 / 0,91 - 3,65 |
Vitesses théoriques (km/h) |
57 / 92 / 135 / 174 / 186 |
Châssis |
Scx (m²) |
|
Cx |
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Suspensions avants |
Pseudo McPherson, barre stabilisatrice |
Suspensions arrières |
Essieu déformable, barre stabilisatrice |
Freins avants (mm) |
Disques ventilés (239) |
Freins arrières (mm) |
Tambours (180) |
Antiblocage |
- |
Direction |
Crémaillère, non assistée |
Tours de volant |
3,75 |
Diamètre de braquage (m) |
10,3 |
Dimensions |
Longueur x Largeur x Hauteur (mm) |
3 810 x 1 630 x 1 390 |
Empattement (mm) |
2 400 |
Voies avants (mm) |
1 400 |
Voies arrières (mm) |
1 370 |
Jantes avants |
5,5" x 13" |
Jantes arrières |
5,5" x 13" |
Pneumatiques avants |
175/70 HR 13 |
Pneumatiques arrières |
175/70 HR 13 |
Capacité réservoir (l) |
40 |
Capacité coffre (l) |
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Poids |
Poids constructeur / contrôlé (kg) |
890 / - |
Rapport poids/puissance (kg/ch) |
7,95 / - |
Performances |
Vitesse maxi (km/h) |
186 |
De 0 à 100 km/h (s) |
9,4 |
De 0 à 160 km/h (s) |
|
De 0 à 400 m (s) |
16,6 |
De 0 à 1000 m (s) |
30,9 |
De 100 à 140 km/h en 4e (s) |
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De 100 à 140 km/h en 5e (s) |
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De 100 à 140 km/h en 6e (s) |
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Consommation |
Conduite sportive (l/100 km) |
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Autonomie (conduite sportive) (km) |
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Urbaine / Extra U. / Mixte (l/100 km) |
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Emissions CO2 (g/km) |
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* Données contrôlées |